9 FIN PRÊT!

Publié le par Michel SECHET

9 FIN PRÊT!
9 FIN PRÊT!
9 FIN PRÊT!

j'ai installé un frein .

merci à STEPHANE, le responsable de L'ATELIER du PETIT PLATEAU (voir page dédié!) pour son atelier et son matériel, et l'intéressante réflexion et relation que cela à suscté.

et ça marche!

et c'est moi qui l'a fait tout seul avec mes 2 maiins gauches! nanani, nananère........

J'ai mis en place un filet porte bagage; ça augmente le volume transportable.

par contre ça déplace le poids vers l'avant et je vous dis pas la moindre bosse, c'est du 2 à l'heure ; faut se transformer en tracteur remorque, lentement mais surement. je vous dis pas les pyrénées. je m'en fous j'ai tout mon temps! quii va piano va sano!

j'ai intérêt à répartir la charge sur les roues (y en aune quii est voilée) (pourtant elle n'est ni indienne, ni musulmane)( PAPA arrête tes blagues pourris.!!!)

j'ai amélioré le harnais, sue mon camelback vtt, c'est un harnais conforatble qui ne me ruine ni les épaules, ni le dos. j'y ai accroché le crocro de BEN pour qu'il soit toujours avec moi.Il permet la marche main libres avec bâtons. je les apprécie de plus en plus;!

j'ai fait une marche de 2H00 avec le chariot complet et pour essayer mes nouvelles chaussures. ça me faisait peur parce que je garde un très mauvais souvenir du changement de chaussures  à mes débuts de marcheur!

OUF ça devrait le faire

par contre je n'ai pas eu le courage ni l'envie, ni le temps de me tester sur 3 jours. c'est le chemin quii m'apprendra!

j'ai un bllet de train pour bayonne pour le 10 et une résa hotel à SAINT JEAn PdP

et le 11/03 je marche

voila je suis prêt à J-4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon courage joli matos
Répondre
M
merci<br /> tu as vu ça a évolué et tout ça coût 0! pas mal!