16 J+3 (14/03)

Publié le par Michel SECHET

Au réveil surprise, la neige s’est invitée à la fête

16 J+3 (14/03)
16 J+3 (14/03)
16 J+3 (14/03)

Faire caca dans la neige à 8H00 du matin, voila une expérience qu’elle est intéressante ; se laver à la neige aussi !

Regardez ben cette photo ! 

16 J+3 (14/03)

la hauteur de neige n’est pas la même sur le chemin que sur les côtés, et  je vous jure que 2 heures avant, y avait pas un poil de neige dessus, alors que c’était blanc partout

longue pause BLOG au chaud
longue pause BLOG au chaud

longue pause BLOG au chaud

je me dirige vers ZUBIRI, avec juste l’ordi et ma petite sacoche ; le pied.

LIBRE

Je marche 1H00 en faisant du stop (c’est pas leur truc aux basques espagnols).

enfin je suis pris

ZUBIRI le magasin de sports est fermé! MERDE

mais je trouve un bar sympa et je BLOG FOR YOU LOVE!!!!!!!!!!!! el café del camino con CAROLINA muy lnda y muy agradable 

je pars à PAMPLUNE (décathlon) en stop! pour acheter un sac à dos!

voiila vous savez tout!

vous en pensesz quoi  de mes aventures?

voila il est 13h30 je vais essayer de rejoindre pamplune (pan dans la lune)

 

 

SUITE

je sors du bar, 5 minutes de stop et 1ere voiture, c'est OK direction Pampelune centre. le gars me laisse a còte d'un arret de bus pour aller a Decathlon:

dans le bus je suis assis a cote d'une prof de français, sauf qu'elle ne me parle qu'en español. bizarre

arrivee a Dec..., je vois qu'il preparent le troc-athlon en receptionnant les occasions.

au culot j'y vais je demande si quelqu'un vend un grand sac a dos

BINGO j'en ai un pour 13€: du coup le vendeur m'enmene faire les courses et visiter un peu la ville. SYMPA

il me lache vers 17H00 a la gare de bus, y en a un a18H00......sauf le samedi ...AHHH BEN MERDE ALORS

je prend un bus urbain direction la sortie de la ville pour rentrer en stop

10 minutes et ça roule direction ZUBIRI, retour a la case depart

la le stop galere:

21H00 j'arrive au village, je rencontre un berger, je lui explique mon probleme et je demande l' hospitalite pour mon chariot. il est ok  OUF un souci de moins

sous mon porche il est 21H00 je commence a faire le tri

le sac ne peut contenir que mes fringues, je vais me coucher je verrais demain je suis creve et en plus ça caille:

mauvaise nuit, jai du mal a avoir chaud et l'avenir me soucie.

mais dans l'ensemble la journee a ete bonne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bien le blog c s!ympa. Bon je me doutais pour la chariotte... En esperantl que plus leger ca aille. Ca a l air d etre une bonne aventurd. Que ca continue!
Répondre