6 1ER bivouac

Publié le par Michel SECHET

j'ai marché 1h1/2 avec un sac de 18 kg, puis je me suis posé,

J'ai construit mon abri (qui ne m'abrite pas de grand chose), coupé du bois (et casser le manche de mon outil. merci la chance vaut mieux que ce soit maintenant que le 2ème jour), fait un feu, mangé des pâtes au feu de bois sauce burger avec du pain (délcieux!), médité devant le feu et aspiré des nuages de fumé, je sens fort), puis je suis aller me coucher, (je vous dis bonne nuit), et j'ai dormi (enfin pas trop, mon dieu que j'aime mon lit)....,

ce matin au réveil -1! (je vous dit bonjour) je me suis fait un petit café et je suis rentré chez moi.

c'est la 1ère fois que je sors de mon enfermement depuis des mois; c'est grisant je l'ai fait, je peux le faire, et ça fait peur parce que je teste mes limites: prise de conscience des effets du vieillissement et d'une condition physique (régime excessif qui m'a bouffé toute ma masse musculaire et aussi pas mal de gras superflu, heureusement) déplorable sur l'ensemble de l'organisme. Combien de temps vais je tenir?.

6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
6 1ER bivouac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pas eu trop froid ? Pas trop difficile de dormir par terre ? Comment t'es tu débrouillé pour casser ta machette xD ?
Répondre
M
ah ça me fait plaisir que tu t'intéresses<br /> j'ai pas eu trop froid mais la nuit a été fraîche . l'humidité est plus vicieuse que le froid!<br /> dormir par terre, ça m'est pas arrivé depuis 10 siècles, alors je suis tout rouillé, c'est pas le pied, mais bon je m'habituerais et je trouverais ça grand luxe. mais bon rien ne vaut mon lit!.<br /> la machette, le bois est vieux il n'a pas résisté. j'aurais un manche neuf donc moins de risque qu'il casse en cours de route; TVB
E
Tu n'as pas de tante ?
Répondre
M
non je n'ai pas de tente